1.1.10

Année du Vice.


On est en 2010.

Selon un connard, c'est l'heure des bonnes résolutions. Sachant qu'on est punks on en prendras pas voilà.

Mais par contre ca fait plaisir de se faire des petits bilans annuels, donc je me lance mais je vais essayer de pas rendre le truc trop chiant et je vais retenir des moments clés (et en garder certains secrets sinon on va être censuré ou je vais être détesté)

En 2009 j'ai ris. Ouai dit comme ça c'est con mais vraiment j'ai ri. A gorge déployée, tout le temps, partout, à en pleurer. Si quelqu'un devais tomber sur ma bible ou mes conversations sur ordi forcément ça serait tout sauf drôle mais ta gueule je raconte ma vie.

En vrac et sans aucune corrélation, quelques morceaux choisis :

" C'est la tête de ton mec ça? " " Non le mien sa tête est 20cm plus bas "

" Je pensais que la ressemblance était flagrante...en même temps tout est flagrant quand t'as 3g"

" Coming out version Africa" " Demande-lui si elle se marie le dimanche à Bamako " " Elle a cru que c'était un baobab "

" Hey mate il fume des marlboro lights" " tu dis ça parce qu'il est habillé comme une cigarette?"

" Je transpire dans mes gobelets "

" J'ai tenté une semaine sans sexe pour voir...bah ça a tellement bien fonctionné que j'ai continué..."

Ouai t'as pas forcément ri je comprend.

Sinon c'était aussi et surtout une année de musique. Une année de concert. Des Shades à Julian Casablancas en passant par Ben Harper, Marianne Faithfull, Arctic Monkeys ou Mayer Hawthorne. Une année vibrante . Je me la raconte avec mes concerts? Ahh les jaloux.

Summer: Un été parfait, du camping pas banal, un petit village hot hot heat, une baraque de rêve et un road trip improvisé avec deux accolytes complétement fou : Une meuf chelou avec une cicatrice bizarre sur le bras, " N'allez pas trop profond je peux pas vous rejoindre le bras en l'air " et un mec trop cool, trop swagg, trop thug qui a, par je ne sais quel miracle, réussi à nous supporter.
Un été idéal.

Un bilan positif, je ne retiendrais pas les quelques moments de faiblesses, les quelques embrouilles ou quelques parasites, je préfère retenir les personnes que j'ai rencontrées, que j'ai aimées, que j'ai appris à connaitre, les personnes qui ont toujours comptées, les débiles qui m'ont fait rire, les apéros chez moi, les sorties folles, etc, etc. Je vire culcul les enfants donc je vais peut être m'arrêter là. J'ai juste pas pu dire tout à tout le monde. Allez cette année j'y arriverai.

Je ne vais pas nommer tout mon petit monde, ils savent, vous savez. Ok c'est clairement fleur bleue j'arrête promis.
Bonne année les enfants.

PS : J'aime assez cette image, va savoir pourquoi.