5.5.10

Y'a un truc avec les Benjamin.


"T'as été voir Benjamin Biolay en concert? Mais t'as dû te faire chier ma pauvre"
"Non, non, faux, j'ai envie de te dire menteur!" (Culture cinéma au top)

Parce qu'hier quand il a chanté Merco Benz c'est devenu ma chanson préférée, quand il est devenu Dieu sur A l'Origine je me suis dit qu'en fait c'était celle là et quand j'ai goûté à l'orchestration de La Superbe c'est devenu ma favorite.

Au final tu redécouvres tout et ce tout devient ta préférée. T'as même les larmes aux yeux pour Tout ça me tourmente (c'est vrai que même Grey's Anatomy me fait pleurer donc bon)(ça va on a le droit d'être sensible c'est vous les coeurs de pierre)

Et quand je l'ai vu plus tard dans la soirée en tee shirt assez laid, jean informe, verre de vodka, cheveux gras je me suis dit mouais.
Et puis quand il m'a pris la main et m'a embrassé je me suis dit qu'en fait c'était lui mon favori (vous avez le droit de m'insulter pour cette phrase particulièrement minable et faussement poétique).

Quelle aventure, quelle aventure...