14.11.09

Mayer qui?


Je suis revenu du concert d'Arctic Monkeys en me disant " c'est pas possible tout les concerts vont me paraitre fades à côté de cette furie" et pour ne pas mentir l'idée d'aller dans une mini salle, collée à 150 personnes pour voir Mayer Hawthorne, bah ça me branchait de moins en moins.

Au final à quelques heures du concert, je me suis refait l'album, et j'ai dansé, j'ai chanté, ouai ok Mayer ça va pour cette fois je peux pas te louper, surtout pas pour ton premier concert parisien.

20h30 hop hop hop, AMM, DA et moi, on arrive, le concert bien évidemment ne commencera pas avant 1h ( E. l'avait prédit ).

Les musiciens se mettent en place, annonce le Mayer ( jeu de mot minable mais obligatoire ) et ça commence par Maybe So, Maybe No qui fait remuer le popotin à tout le monde. Et le popotin on va le remuer pendant près d'1h30 de funk, de soul,avec des musiciens de folie, un Mayer parfait, élu officiellement par moi-même mec le plus cool du monde.

Tu sais le genre de mec à l'aise, content d'être là, de donner ce qu'il a donner, un mec à lunettes, en costard avec une voix de velours ( non pas gay non ), le genre de mec avec qui t'a envie de passer tes soirées.
Un charisme, un sourire, une sympathie, une présence, un groove et bordel du sex appeal.

Alors bien sûr c'était pas un show à la Arctic Monkeys mais heureusement. C'était pas ce qu'on voulait et Mayer il a donné ce qu'on voulait: un pur moment de musique, et quand tu sors de son concert le sourire aux lèvres, du vrai bon son dans la tête et qu'on te demande comment c'était alors? Bah c'était Mayer Hawthorne. Mayer qui? Va écouter et regrette d'avoir loupé ça.

Merci Mayer ( le-mec-le-plus-cool-du-monde ( je repète au cas où cas vous aurez échappé))