8.11.09

Miaou c'est dans un-virgule-cinq jour.



Je dînais avec papa vendredi soir on était assis à coté de deux "boloss".. à un moment y'a un des deux boloss (plutôt mimi, bien coiffé, dents blanches et sweet smile)mais boloss quoi) qui balance en me regardant "je vais changer de situation, les blondes ça msaoule, je vais larguer ma blonde pour une brune". Papa déjà un peu énervé par le regard insistant du sweet boloss (4x) me fixe en me disant très froidement "on s'en va".. si on avait coupé le son, j'aurais cru qu'il m'avait marmonné "Le chocolat s'est terminé".. Moi la tête dans mon tube (truc fashion de l'hiver) j'attrape mon sac en faisant tomber deux fois mon 3GS par terre, et je file droit vers la sortie.. c'est une histoire sans fin j'ai raconté la suite à Bobby qui à beaucoup ris dalleurs..
Quand même, je sais que c'est pas cool comme article, parce que sinon j'avais cette phrase dans mon baluchon : Si tu vois cette meuf habillée, elle n'a pas de tatoo. Si tu vois cette meuf en soutif, elle n'a toujours pas de tatoo. Si tu vois cette meuf sans soutif, ... ... ...! bon ok, Je suis vraiment pas cool de parler comme ass. Je tenterai un truc plus deep la prochaine fois.