25.12.09

Gâterie de Noël.

Moi ( direct je m'impose ), ce que j'aime dans Noël, à part les cadeaux par milliers (ouai), les plats de ma mère et les imitations de mon père, c'est d'être avec mes frères. Allez ca sent l'article culcul à plein nez mais pourtant non.

Parce qu'à Noël, ensemble, on est putain de drôle chez moi.

Et en fin de soirée, avec tout le champagne, vin et digestif ingurgité, ca devient super drôle.

Je sais plus comment mais on est parti dans une super discussion sur des stars telles que Shélim, Chris ou Quentin. Alors là tu suis plus déjà je viens de te perdre. Mais si je te dis Worlds Appart, G Squad et Alliage... Ah bah voilà.
Alors je vais pas vous refaire nos blagues d'hier soir parce que bon ça intéresse qui finalement, mais vous avez droit à notre séléction de photos.
Là je peux vous dire Joyeux Noël et être sûre que vous kiffez.