21.12.09

Xmass time + l'article no intérêt


C'est pas parce que c'est Noël qu'il faut tout foutre en l'air ; régime, compte en banque, drogue, alcool, confondre votre sweet home avec Versailles et faire de l'ombre aux asso d'écologie.. même si j'ai tendance a m'empiffrer de chocolat a Noël (voir toute l'année) ouai le chocolat c'est un sujet assez récurrent chez moi) j'aime finir l'année en beauté. Qu'est ce que finir l'année en beauté? = faire ramadan? avec Jesus? 

Je suis en pleine période de reconstruction.. pour ça je papillonne dans les rues.. je regarde, je rêve et j'attend. J'ai pas l'habitude d'attendre.. mais je me surprend et j'attend que ça me tombe sur la trogne.


WJDl à la joie de vous informer qu'en plus d'être en vacances WJDl à déserté Rue de Clery pour envahir les 4 coins de Paris. + d'infos à venir.

xx