16.2.10

AHAHAHAH


Le rire machiavélique du titre est dû au fait que j'écrit du bureau. OUI là tout de suite je suis au bureau et j'écris. C'est ma journée rebelle de toute façon.

Hier, j'ai reçu un texto de ma super-potesse A. C'est pas ça le fait exceptionnel si on prend en compte qu'on s'envoie 18 textos par jour. Non le truc c'est qu'elle m'envoie " Je fais une liste de mes buts dans la vie ". J'ai trouvé ça super cool j'ai fait pareil (j'ai pas une personnalité qui casse des briques). Pas comme elle parce qu'elle, elle a carrément fait les buts qu'elle se fixait par décennies . Soit c'est une fille méga organisée (ça c'est ce qu'on se dit si on l'a connaît pas), soit elle a du temps à perdre (ça c'est l'option qui me fait rire), soit elle a beaucoup de buts donc prend le temps (c'est ça la vraie raison mais c'est moins drôle).
Bref je vais pas vous dire sa liste, c'est perso (je m'obstine à croire que ce blog deviendra influent et donc sera lu par trop de gens supers cools et admiratifs). Cela dit si, je peux en partager un parce qu'il est incompréhensible :

- Savoir faire la carte de l'Afrique sans se tromper.

...

Oui bah non moi non plus j'ai pas compris. Cette fille est un mystère pour beaucoup de gens je suis l'une des rares à parfois comprendre ce qui se trame là haut (et encore parfois j'acquiesce sans savoir juste pour regarder The Big Bang Theory tranquille)(pardon A.)

Bref sinon j'peux vous dire les miens (j'ai pas non plus dit que l'article était intéressant)(y'a beaucoup trop de parenthèse).

Goals (la coupe du monde approche mon humour s'éloigne) :
- Faire ce que j'ai à faire avec J. (vous avez vraiment l'esprit tordu je parle business)
- Avoir un paquet de thune (cupide)(genre pas toi).
- Avoir des mioches (beaux).
- Donc de ce fait avoir un mec (beau).
- Trouver un sac digne de ce nom à moins de 100e (non H&M ça compte pas).
- Admettre qu'Alexa Chung à l'air sympa.
- Arrêter d'espionner tout le monde sur Facebook (j'ai juste louper une vocation)
- Lire tout les classiques et pouvoir faire comme les connards qui te balancent ça en soirée alors que t'a juste envie de parler de la Ferme Célébrités que EVIDEMMENT tu ne regarde jamais.

Et plein d'autres trucs mais bon ça m'ennuie là de tout raconter.

Cette histoire n'a pas de chute.

J. est une vieille pute qui s'est faite offrir des manches tatouées. DES MANCHES TATOUEES.

Photo : Avant de voir ça j'étais amoureuse d'Emile Hirsch. Maintenant que je vois ça je veux vraiment finir dans son lit. Parce que drôle, beau, riche c'est rare. Oui il me fait rire sur cette photo.