15.2.10

Société de consommation


Y'a des filles super bien organisées, le genre de nanas qui prennent un RTT le premier jour des soldes, qui repèrent quelques jours avant voir quelques unes qui vont carrément essayer leurs super petite robe la veille et font les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle le mette de côté. Des folles.

Et puis y'a moi.

Le genre qui déteste la foule, les gens, la chaleur, les cabines super mal eclairées qui feraient passer Alexa Chung pour un thon rouge ( si quelqu'un tombe sur elle en cette posture qu'il prenne une photo je payerai ce qu'il faut ), le genre qui déteste faire la queue 3h pour un bracelet, les portants en bordel, moches, mals rangés...le genre relou ouai aussi.

Donc bon une semaine d'attente et puis deux et puis Oh! la nouvelle collection! Oh! c'est beau! Oh non je veux pas voir le tout-à-10E ta gueule laisse moi kiffer!!
Et puis voilà je me retrouve à la fin avec RIEN!!
Et puis voilà je me retrouve avec une envie d'achat incontrôlée/lable.

C'est un faux problème puéril j'en conviens aisément mais ces basket Lanvin à -60% elles voulaient vraiment rejoindre mon placard. Et puis quand on choisit comme école supérieure ( Ahah dirons certains ) une école de mode bah c'est les soldes c'est notre DisneyLand à nous.

Et puis si les places de concerts étaient soldées, alors là OUI j'aurais pu dire que j'ai fait les soldes!! Non mais !