12.10.09

"EEEETTTTTTTT....non rien jsais plus en fait "

Prenant en compte mon talent ET mon expérience dans le domaine littéraire, il est évident que le syndrome de la page blanche (ça existe pour un blog?) me guette.
Nonobstant tout cela j'ai pour lourde mission de dédier ce tout premier article à notre bien aimée déesse du zouk pour sa naissance en ce merveilleux 12 octobre. Je précise, étant donné ma difficulté d'expression à l'écrit, qu'elle ne vient pas d'accoucher et qu'elle ne vient pas de naître non plus (ça elle l'a fait y'a 21 ans).
Heureusement pour nous, son œil ne tressaute pas encore (il lui reste encore un an) et elle n'a toujours pas besoin de mettre ses fausses fesses, THANKS GOD ne la remerciez pas.
Bien évidement et à la non surprise générale de toute l'assemblée je ne peux resister de mettre une vidéo significative de la personne concernée répondant au surnom de ZOUKITO.
Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai choisis ce titre (version bachata).

Bien cordialement,
Rockito


ps 1 : j'allais oublier le si original JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

ps 2 : vous m'avez défié avec ce fameux CHICHE. Je vous répond donc KEBAB