18.10.09

Tu crois que je sais écrire?

Hier je crois que j'ai dansé le mia, j'ai même appelé AMM pour une spéciale dédicasse, ouai donc même à un mariage à 2h du mat', ces filles, elles restent avec moi.
Y'en avait une à côté de moi qui mitraillait mitraillait mitraillait et qui me lançait des " cap / pas cap " et moi comme je suis une frappadingue j'ai relevé j'ai dit " CAP !", j'ai même dit cap 3 fois. Une ouf on a dit.
Et puis y'en avait une elle était au lit, en fait elle était même au lit depuis vendredi soir, là on est dimanche et son lit est toujours son meilleur ami.
Les deux autres, putain, je savais même pas où elles étaient. Ouai c'est moins drôle d'un coup. Non pas que c'était drôle avant.

C'est dimanche au fait. Et le dimanche l'écriture est boiteuse voire médiocre donc pardon .

Un bon petit son quand même histoire de sauver l'article : http://www.youtube.com/watch?v=mpfcydeSGeo

Et même une image :