14.10.09

Mort aux cons



















Je le savais pourtant, que c’est quand on est épuisé que tout arrive. Hier, je tenais pas debout : et vlan la beauté m’est tombée dessus.  Comme ça, alors que je dormais debout. bref. J'ai une tripotéé de copines, qui m'ont filé un coup dans la trogne, j'ai du mal à m'en remettre. C'est comme mes petites culottes Liberty, le matin quand je les regarde je suis so happy. Eh ben voilà nous y voici, pof ça y est c’est aujourd’hui le jour où faut remettre des collants (je suis pas le genre de meuf qui s'égosille a dire à ses cops qu'elle les aime, alors shit! les collants c'est l'amour pour mes copines (ouh que c'est beau) Eh ben ouais, eh ben on l’a dans le tutu. Et quand tu me demandes "qu'est ce que t'as fait de plus chaud sexuellement?" j'ai envie de te danser la bachata sur un air de marimba. wouai wouai. 
Hier c'était l'anniv de G-Shock dieu que c'était beau merci casio, demain c'est le salon du chocolat, à vos salades les fifilles.

Lameufinrelationcheap.