25.10.09

Tu crois que je sais écrire? ( Bis )

Vos gueules, laissez-moi kiffer Surkin.

J'écoute Santana donc là tout de suite je danse sur mon canapé.

C'est l'article du Dimanche, c'est l'article où savoir écrire n'est pas indispensable, c'est l'article que tu fais quand tu viens de sortir de ton bain, c'est l'article que tu fais quand ça t'évite de taffer sur un dialogue en italien. C'est l'article gros-vrac-tiens-si-je-disais-tout-ce-qui-me-passe-par-la-tête.

J'ai perdue la bible cette semaine, pourquoi Jesus pourquoi?

J'ai rencontré Romano ce Week End, on a donné le sourire au Tyran, elle a honoré la venue de son apollon à sa manière.L'alcool est à consommer avec modération.

J'arrive pas à le fuir Lui, il me soule avec sa nonchalance et son sourire. Quand le chat n'est pas là les souris dansent dit-on, ouai bah ouai. Il a dansé et pas moi.

" Il était à la tête de The Strokes. Beau comme un Dieu, doué comme un génie, Julian Casablancas se lance en solo. Que peut-on faire après avoir été le "sauveur du rock'n'roll"? : L'oeuvre pop la plus excitante de cette fin de décennie, signée par le dernier des dandy cool."
L'article vrac on vous a dit.